Conditions Générales de Service

Conditions Générales de Service

Prépa Diplômes est un site de mise en relation entre professeurs et élèves mais n’intervient en aucun cas dans les transactions.

La responsabilité de Prépa Diplômes ne saurait être engagée directement ou indirectement dans les transactions entre élèves et professeurs pour le règlement des cours particuliers, ni concernant la qualité des prestations.

 

Les services de Prépa Diplômes sont exclusivement réservés aux personnes majeures, juridiquement capables de souscrire des contrats d’achat et de vente selon le droit national applicable. L’utilisation du service en tant qu’élève est limité aux personnes physiques et pour leur propre utilisation. Les personnes morales ou leurs employé(e)s ne pourront se servir du service en tant qu’élève pour contacter des professeurs.

Prépa Diplômes rappelle à ses utilisateurs qu’ils sont soumis au droit du travail et des sociétés et aux versements des taxes induites.

Prépa Diplômes ne propose aucune offre tarifaire aux élèves relevant de sa propre responsabilité.

Les tarifs affichés sont les tarifs conseillés, et régulièrement pratiqués par les professeurs. Les tarifs réels peuvent varier de ceux affichés sur le site de Prépa Diplômes. Les professeurs au moment du contact avec l’élève peuvent confirmer les tarifs affichés ou proposer leurs propres tarifs et conditions. Prépa Diplômes ne saurait aucunement être responsable d’une modification tarifaire par un professeur.

adminConditions Générales de Service